Avis PaidtobeFan : être payé pour devenir fan Facebook [T]

Comment gagner de l'argent sur internet ? Trouvez sur le forum de Roukin Futé des avis pour savoir comment arrondir ses fins de mois et tous les moyens pour gagner de l'argent.

Avis PaidtobeFan : être payé pour devenir fan Facebook [T]

Messagede Roukin Futé » Lun 9 Mai 2011 19:02

Avis : PaidtobeFan

Description : Soyez payé pour devenir fan de pages de marque sur Facebook, c'est le nouveau concept inventé par PaidtobeFan.

Le principe est simple, après vous être inscrit vous serez payé pour devenir fan de certaines page sur Facebook. Mais comment est ce possible?

Certaines grandes marques sont prêtes à payer pour récolter des fans rapidement pour se faire connaitre ou acquérir un certain standing.
Paidtobefan sert d'intermédiaire entre vous et les marques.

L’inscription est très facile, il suffit d'autoriser l'application PaidtobeFan sur votre compte Facebook, vous pourrez bien sûr la supprimer à tout moment si cela ne vous plaît pas.

Il faut toutefois que avoir au moins 10 amis sur son Facebook, et attention à ne pas tricher en créant de faux compte Facebook car vous serez banni.

Combien d'argent gagne-t-on sur PaidtobeFan?

On gagne en général 0.25€ ou 0.30€ pour devenir fan d'une page. Il faut atteindre 50€ pour demander un paiement par paypal, chèque ou virement bancaire.

Je vous conseille de parrainer vos amis Facebook pour gagner encore plus grâce à la formule de parrainage.

Très important, remplissez votre profil et cliquez sur tout les centres d'intérêt pour avoir un maximum de propositions.

Pour accéder aux campagnes, cliquez ensuite sur "Catalogue".

Je viens juste de m'inscrire et j'attend la confirmation de 1.95€ pour 7 "J'aime" ce qui m'a pris moins d'une minute. Les gains sont confirmés si vous restez fan au moins 30 jours.

Pays : France

Lien : Terminé, profitez des autres Bons Plans pour gagner de l'argent

Roukin Futé
Administrateur du site

Re: Avis PaidtobeFan : être payé pour devenir fan sur Facebo

Messagede djedj » Mer 15 Juin 2011 13:19

Salut Roukin,

est-ce que ce site vaut le coup? tu as eu beaucoup d'opportunité de faire monter ton capital?

@+
djedj
djedj

Messagede Roukin Futé » Jeu 16 Juin 2011 14:52

Sur le principe PaidtobeFan est un bon concept. Mais là ils sont en train de changer de formule et de site donc je ne peux pas t'en dire plus.
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede Roukin Futé » Ven 22 Juil 2011 21:00

La version 2 est maintenant active, vous pouvez toujours gagner de l'argent en devenant de certaines pages facebook mais aussi en vous inscrivant sur des sites gratuits, en faisant des achats :)
Roukin Futé
Administrateur du site

Retourner vers Comment gagner de l'argent sur internet et arrondir ses fins de mois :

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message