AppVip : être payé pour tester des applications iPhone

Comment gagner de l'argent sur internet ? Trouvez sur le forum de Roukin Futé des avis pour savoir comment arrondir ses fins de mois et tous les moyens pour gagner de l'argent.

AppVip : être payé pour tester des applications iPhone

Messagede Roukin Futé » Sam 10 Oct 2009 23:43

Nom du site : AppVip

Description : Gagner de l'argent en testant des applications iPhone et en donnant votre avis, c'est possible grâce à AppVip!

Mais comment est ce possible?

Il existe des milliers d'applications disponibles, il est donc difficile de se faire voir si vous lancez une nouvelle application.
Pour qu'une application est un réel coup de projecteur, il faut qu'elle se trouve dans le du Top25 d'iTunes, donc seules les 25 applications les plus téléchargés sont réellement visibles.

Grâce au site AppVip et en vous payant pour la télécharger, les éditeurs d'une nouvelle application booste leur visibilité sur le site iThunes et leur chance de succès, vous êtes donc payé pour être "complice" d'un coup de pub.

Votre "salaire de testeur" varie à chaque application : la plus rémunératrice que j'ai vu était à 2.79€ pour télécharger l'application et donner son avis sur iTunes, mais en général chaque test est rémunéré entre 0.50 et 1€.

Dès que vous avez 2€ sur votre compte, vous pouvez demander un paiement.

Lien : S'inscrire sur AppVip

L'Avis de Roukin Futé : Je trouve le système d'AppVip très astucieux, tout le monde est gagnant, le site, l'éditeur, et le testeur qui peut tester une nouvelle application en récupérant quelques euros.

Mise à jour 28/01/2010

Roukin Futé
Administrateur du site

Re: AppVip : payé pour tester des applications Iphone

Messagede Roukin Futé » Jeu 28 Jan 2010 20:45

Mise à jour de la description, plus besoin d'avancer de l'argent pour acheter l'application.
Roukin Futé
Administrateur du site

Re: AppVip : payé pour tester des applications iPhone

Messagede Roukin Futé » Dim 3 Oct 2010 14:27

Reçu paiement de 6€ par Paypal :super:
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede Tchoup11 » Lun 4 Oct 2010 09:03

Je suis inscrite sur ce site depuis plusieurs mois et je confirme que c'est un site très sérieux.

J'ai déjà reçu plusieurs paiements. Les paiements se font d'ailleurs très rapidement.

Je recommande vivement ce site à tous les possesseurs d'Iphone et d'Ipad. :super:
Tchoup11

Messagede newick974 » Dim 12 Déc 2010 00:43

tout d'abord bonsoir a tous et a toi roukin futé et bravo pour ce site qui pour moi est une bonne idée :ghee:
alors petite question a propos de ce site pour les applications.
comment fait on pour tester les applications je me suis inscrit sur le site et il n'y a pas plus d'explication de que ca .
merci de vos reponses
newick974

Messagede Roukin Futé » Dim 12 Déc 2010 15:43

Bienvenue Newick,

alors le système a un peu changé, tu as en fait 3 types d’applications sur AppVip :

- En promo : ce sont des applications payantes que tu peux télécharger à prix promotionnel, elles ne rapportent pas d'argent

- Gratuites : applications qui sont téléchargeables gratuitement, elles ne rapportent pas d'argent

- A tester : ces applications te rapporteront des points Vipiz échangeables contre des cadeaux ou de l'argent. Il faut les télécharger, les tester et laisser un commentaire pour toucher les points.
Par contre il y a un nombre de téléchargements précis, par exemple 1.000 téléchargements, une fois ces 1.000 téléchargements faits, il n'est plus possible de tester.
C'est pourquoi, il faut aller régulièrement sur AppVip et surveiller les alertes reçu par email.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas :)
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede newick974 » Mar 14 Déc 2010 00:07

ok ok
merci beaucoup pour ta réponse.
bravo encore pour ton site. :super:
newick974

Messagede newick974 » Mar 21 Déc 2010 19:14

en tous cas merci pour la combine la cagnotte peux vite grimper si on est attentif bon on ne deviendra pas millionnaire mais ca peut payer un resto :]
newick974

Messagede Roukin Futé » Mar 21 Déc 2010 23:56

C'est clair que tu deviendras pas riche mais ça permet de rentabiliser son abonnement iPhone agréablement et facilement :)

N'hésites pas à témoigner dès que tu auras commander un paiement ou un cadeau ;)
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede newick974 » Mer 22 Déc 2010 20:51

pas de soucis je n'y manquerai pas. aujourd'hui les temps sont durs et je pense qu'il est bon a prendre le maximum de petites combines.
newick974

Suivante

Retourner vers Comment gagner de l'argent sur internet et arrondir ses fins de mois :

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message