Télécharger des vidéos de Youtube

Profitez des nombreux bons plans gratuits et bonnes idées qui vous permettront de faire des économies mais aussi de vous faciliter la vie. Des idées futées pour toute la famille.

Télécharger des vidéos de Youtube

Messagede Roukin Futé » Sam 24 Oct 2009 19:30

Description : Télécharger des vidéos de Youtube pour les conserver sur son ordinateur est tout à faite possible.

2 possibilités :
- télécharger un petit logiciel gratuit
- utiliser un site en ligne

Crazy Loader :

Crazy Loader est un petit logiciel gratuit qui va vous permettre de télécharger très facilement des vidéos que vous pouvez normalement uniquement voir sur Youtube.

C'est vraiment très simple, il suffit d'installer le logiciel et noter le lien de la vidéo que vous voulez télécharger. Ce logiciel est compatible avec + de 140 sites de vidéo dont les plus connus sont Youtube, Dailymotion, Megavideo, Rapidshare.

Vous pouvez télécharger simultanément plusieurs vidéos même si elles sont sur des sites différents.

Crazy Loader a déjà été télécharger par plus de 1.000.000 de personnes.

Lien : Télécharger gratuitement Crazy Loader

Online Video Converter :

Vous pouvez également télécharger des vidéos par l'intermédiaire d'Online Video Converter, une fois sur le site cliquez sur "Direct Download from Youtube" puis faite un copier/coller de l'url de la vidéo de Youtube, et vous pourrez ensuite télécharger la vidéo avec les liens disponibles.

Le site possède également d'autres applications : convertir une vidéo en fichier audio, changer le format d'une vidéo, convertir un fichier de votre ordinateur...

Lien : Online Vidéo Converter

L'avis de Roukin Futé : Personnellement je préfère utiliser Crazy Loader qui permet de télécharger plusieurs vidéos en même temps.

Roukin Futé
Administrateur du site

Re: Télécharger des vidéos de Youtube

Messagede champi-souverain » Dim 25 Oct 2009 17:01

Moi je préfère : http://www.fluvore.com/
champi-souverain

Localisation: Bretagne, à Quimper, dans ma maison, sur une chaise, devant mon ordi

Re: Télécharger des vidéos de Youtube

Messagede Roukin Futé » Dim 25 Oct 2009 17:03

Merci Champi, pas mal en effet, je vais créer un nouveau sujet car j'ai trouvé d'autres liens sympa ;)
Roukin Futé
Administrateur du site

Retourner vers Futé Attitude

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message