Nom du site :
Groupon - City DealDescription : Mais avez surement déjà entendu parlé de City Deal grâce à l'opération de places de cinéma à 1€ qui avait eu un succès énorme. Mais maintenant vous retrouverez City deal sous un nouveau nom :
Groupon.
Le principe reste le même,
Groupon vous propose une
forte réduction chez un commerçant de votre ville ou sur un site marchand que vous pouvez acheter seulement durant 24h.
Pour proposer de fortes réductions allant de 50% jusqu'à 90%,
Groupon fonctionne sur le principe d'achats groupés, pour que l'offre promotionnelles soit validée, il faut qu'un minimum de personnes "l'achète", votre paiement sera validé uniquement si le deal est validé.
Le Deal est validé dans quasiment tous les cas car les offres sont vraiment intéressantes.
Quelques exemples d'offres qui sont parus sur
Groupon :
- place de cinéma à 1€
- plateau de sushi à 1€ au lieu de 10€ ( réduction -90% )
- poster photo XXl à 3€ au lieu de 20€ ( réduction -85% )
- épilation à 2€ au lieu de 14€ ( réduction -88% )
- cocktail dans un bar branché à 2€ au lieu de 10€ ( réduction -80%)...
Lien : [url=http://action.metaffiliation.com/suivi.php?mclic=S43B1551681F121Faire des économies grâce à Groupon![/url]
L'Avis de Roukin Futé : Je vous conseille de vous inscrire à la newsletter pour être averti par email de chaque nouvelle opération promotionnelle, car c'est vraiment intéressant, j'ai déjà souscrit à 5/6 offres.
J'ai juste eu un problème pour la première offre qui a mis du temps à arriver, mais toutes les autres réductions ont été reçuent très rapidement, je recommande
Mise à jour 02/07/2010