Carte de fidélité Cinémas Gaumont/Pathé

Profitez des nombreux bons plans gratuits et bonnes idées qui vous permettront de faire des économies mais aussi de vous faciliter la vie. Des idées futées pour toute la famille.

Carte de fidélité Cinémas Gaumont/Pathé

Messagede angedediamant » Mar 28 Juin 2011 10:28

Cette carte fidélité s'obtient gratuitement dans les cinémas Gaumont /Pathé et s'utilise dans tous les cinémas g/p de France. Elle doit être activée dans les 7 jours suivant l'obtention de la carte sur le site :Carte de fidélité

Pour une place, vous obtiendrez 1 point cinéma. Cela marche seulement pour le porteur de carte. Si vous y allez avec un enfant de - de 12 ans, vous aurez 0,5 point en plus. Il existe un compteur de points pour le mois et l'année.

Pour 1 euro acheté en confiserie, ça sera 1 point confiserie. Au bout d'un certain nombre de points, vous aurez des cadeaux. Vous serez crédités de 30 points dès l'activation de votre carte. Les points sont valables un an.

Avantages :

- 1 place offerte pour 5 points dans le mois
- 1 place offerte pour 24 points dans l'année
- 1 place gratuite le jour de son anniversaire
- 1000 places offertes chaque mois par Tirage au sort.
- des réductions et des points cinéma en + (sondage ou points doublés pour aller voir un film)
- les cadeaux confiseries :

• 40 Points = 1 bouteille d’eau minérale Evian 50cl offerte
• 60 Points = 1 sachet de 120g de crocodiles Haribo offert
• 80 Points = 1 Pop Corn 250 cl offert
• 100 Points = 1 Place de cinéma valable du lundi au vendredi (dimanche 19h au vendredi 19h)
• 120 Points = 1 Place de cinéma valable 7j/7

Informations :
- Il faut toujours penser à présenter sa carte de fidélité au guichet et en confiserie lorsqu'on annonce ce qu'on veut car la commande doit être faite avec la carte.
- les places gagnées s'obtiennent en ligne sur le site :
Cinéma Gaumont Pathé Vous serez informés par email. Elles sont valables un mois sauf pour l'anniversaire ( valable le jour même).
- le compteur se remet à zéro une fois le mois écoulé (points au mois) ou l'année écoulée, c'est à dire 1 an après l'activation( confiserie et points à l'année.)
- les points sont crédités même avec des invitations (j'ai personnellement testé ;) ).

Edit : J'ai gagné une place avec mes 5 points du mois et j'en aurai bientôt une autre avec mon anniversaire.

angedediamant

Retourner vers Futé Attitude

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message