Biotrial [Rennes, Paris]

Roukin Futé vous propose des essais et des tests cliniques pour gagner de l’argent. Consultez les bons plans sur le forum Roukin Futé et choisissez votre essai clinique rémunéré.

Biotrial [Rennes, Paris]

Messagede Roukin Futé » Dim 29 Nov 2009 15:56

Nom du site : Biotrial

Description : Biotrial ce sont 2 centres de recherches agréés par le Ministère de Santé pour effectuer des tests de médicaments.

Vous pouvez vous porter volontaire pour participer à ces essais cliniques, il suffit d'avoir entre 18 et 80ans et avoir une assurance maladie.

Pour être sûr qu'il n'y ait pas de contre indication, vous aurez un examen médical avant de participer à une étude, une étude peut durer de quelques heures à plusieurs semaines.

Lieux des tests : 2 centres : 1 à Rennes (35), 1 à Rueil-Malmaison (92)

Rémunération : Entre 300 et 4.500€ suivant l'étude.

S'inscrire : http://www.biotrial.fr/pour-participer.php" onclick="window.open(this.href);return false; Vous pouvez vous pré-inscrire sur internet, il faudra par la suite remplir un dossier médical.

Roukin Futé
Administrateur du site

Re: Biotrial [Rennes, Paris]

Messagede spirit72 » Dim 13 Mar 2011 09:19

Je me suis inscrit a Biotrial , mais a ce jour aucun test clinique correspondant a mon profil ne m'a ete propose :cote:
spirit72

Retourner vers Essais et tests cliniques rémunérés

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message