ECHANGE DOMINOS

Venez échanger tous les objets de collection ou non qui ne rentre pas dans les autres catégories : échantillons gratuits, bons de réduction, produits beauté, vêtements, graines, plantes, etc. Laissez simplement un message en précisant vos recherches, vos offres, vos échanges...

ECHANGE DOMINOS

Messagede GUYARD » Mar 22 Nov 2011 21:18

Bonjour,

Déjà un grand merci à tous ceux avec lesquels j'ai pu échanger des dominos et faire un jeu complet pour ma petite-fille

J'aimerais pouvoir, si cela est possible, en faire un second pour mon petit fils.

Il me manque ASTERIX – OBÉLIX - ABRARACOURCIS – Mme AGECANONIX – MAESTRIA – FAITEXCUS – CLAUDIUS –CALIGULANINUS, AMONBOFIX – KIWOALAH – IDEFIX JAUNE – IDEFIX ORANGE.

MES DOUBLES : PANORAMIX, BONENINE, FALBALA, AGECANONIX, ASSURANCETOURIX, CLEOPATRE, NUMEROBIS, TRAGICONIX, RAHAZADE, ZAZA, JOLITORAX, CESAR, PROSPECTUS, SALAMIX, APLUSBEGALIX, SCIENCINFUS, ACIDENITRIX, DETRITUS, HORALELASTIX, PROLIX LE DEVIN, TRIPLE PATTE.

Je suis prêt à faire des échanges de visu (sur Paris) ou par boîte postale :
06 09 10 91 23.

Cordialement

GUYARD

Re: ECHANGE DOMINOS

Messagede cmr » Lun 20 Fév 2012 15:31

Bonjour,

Je ne sais si vous avez terminé votre 2ème collection ?
J'ai en double : Faitexcus, Maestria et Mme Agecanonix et Idéfix orange.

Je suis à la recherche de Acidenitrix, César, Detritus, Panoramix, Prolix le Devin, Rahazade et Sciencinfus et Idéfix violet.

Etes-vous intéressé ?
Cordialement
Perrine
GUYARD a écrit:Bonjour,

Déjà un grand merci à tous ceux avec lesquels j'ai pu échanger des dominos et faire un jeu complet pour ma petite-fille

J'aimerais pouvoir, si cela est possible, en faire un second pour mon petit fils.

Il me manque ASTERIX – OBÉLIX - ABRARACOURCIS – Mme AGECANONIX – MAESTRIA – FAITEXCUS – CLAUDIUS –CALIGULANINUS, AMONBOFIX – KIWOALAH – IDEFIX JAUNE – IDEFIX ORANGE.

MES DOUBLES : PANORAMIX, BONENINE, FALBALA, AGECANONIX, ASSURANCETOURIX, CLEOPATRE, NUMEROBIS, TRAGICONIX, RAHAZADE, ZAZA, JOLITORAX, CESAR, PROSPECTUS, SALAMIX, APLUSBEGALIX, SCIENCINFUS, ACIDENITRIX, DETRITUS, HORALELASTIX, PROLIX LE DEVIN, TRIPLE PATTE.

06 09 10 91 23.

Cordialement
cmr

Re: ECHANGE DOMINOS

Messagede cmr » Mar 21 Fév 2012 13:07

Bonjour,

Echange Mme Agecanonix (moi) ou Maestria (moi) contre Prolix le devin (vous).
Etes-vous d'accord ?
L'échange ne peut se faire que par courrier, j'habite dans le sud de la France.

Bonne journée.
Cordialement.
Perrine

GUYARD a écrit:Bonjour,

06 09 10 91 23.

Cordialement
cmr

Retourner vers Echanges Divers

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message