echange domino auchan

Venez échanger tous les objets de collection ou non qui ne rentre pas dans les autres catégories : échantillons gratuits, bons de réduction, produits beauté, vêtements, graines, plantes, etc. Laissez simplement un message en précisant vos recherches, vos offres, vos échanges...

echange domino auchan

Messagede dadou642 » Mer 26 Oct 2011 12:48

bonjour, j'ai en double : 2X acidenitrix, 2X jolitorax,numerobis,salamix, 2X caligulaminus
il me manque : pepe,zaza, prospectus,agecanomix, abraracourcix,obelix, prolix le devin,amonbofis,sciencinfus
merci d'avance pour vos echanges.

dadou642

Re: echange domino auchan

Messagede jolinini42 » Jeu 27 Oct 2011 12:45

:hello:
Dernière édition par jolinini42 le Mer 9 Nov 2011 23:32, édité 1 fois.
jolinini42

Re: echange domino auchan

Messagede Alex37 » Mer 9 Nov 2011 13:58

Bonjour à tous, mise a jour le 9 novembre:

Je recherche: 1 spécial idefix: bleu . [size=200]JE PROPOSE 15 DOMINOS EN ECHANGE D'UN IDEFIX
DOUBLES : Cesar,caligulaminus, Aplusbegalix, Claudius Nonpossumus, Salamix,Prospectus, Sciencinfus, Rahazade, tragicomix, Numerobis, Maestria, Cleopatre, Jolitorax, Pépé, acidenitrix, Moralelastix,Amonbofis, Baba, Kiwoahla, Assurancetourix, Obelix, Falbala, Mme Agecanonix, Agecanonix, Asterix, Abraracourix et Panoramix.[size=200].
J'ai aussi bcp cartes panini cars 2 en double et bcp disney carrefour
J'attends vos propositions.
Alex37

Retourner vers Echanges Divers

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message