Carte téléphonique

Si vous faites la collection de cartes téléphoniques ou de Pin's, venez participer aux échanges gratuits sur le forum. Créez un message avec les Pin's ou cartes de téléphone que vous avez en double ou indiquez les pin's et cartes que vous cherchez.

Carte téléphonique

Messagede api19 » Dim 7 Nov 2010 10:40

carte télephonique en double , en triple voir plus si ça interesse quelqu'un je suis prète à faire des échanges contactez moi en mp merci

api19

Re: Carte téléphonique

Messagede api19 » Jeu 9 Déc 2010 11:08

merci maman caro pour l'échange, toujors parfait comme d'habitude.... :hello: :coeur:
api19

Messagede mamancaro » Jeu 9 Déc 2010 14:11

api19 a écrit:merci maman caro pour l'échange, toujors parfait comme d'habitude.... :hello: :coeur:

Le plaisir a été pour moi. Voilà que j'ouvre mon enveloppe et qu'au lieu de trouver deux timbres, j'en trouve plein.
waouh merci
mamancaro

Messagede petitduracuire » Ven 1 Juil 2011 10:48

api19 a écrit:carte télephonique en double , en triple voir plus si ça interesse quelqu'un je suis prète à faire des échanges contactez moi en mp merci

Bonjour ,votre message est-il toujours d'actualité ?
petitduracuire

Retourner vers Echanges Cartes Téléphoniques - Pin's