Vistaprint : 250 cartes de visites gratuites

Vous trouverez ici tous les échantillons inclassables : autocollants gratuits, étiquettes, livres, etc.

Vistaprint : 250 cartes de visites gratuites

Messagede Roukin Futé » Ven 22 Oct 2010 16:04

Marque : Vistaprint

Description : Recevez 250 cartes de visites gratuites que vous pouvez en plus personnaliser. Vous ne payerais que les frais de port. Je vous conseille de choisir le délai de livraison de plus long pour avoir les frais de port les plus faible possible.

Idéal quand on lance son entreprise, autoentrepreneur, ou pour facilement donner ses coordonnées.

J'ai pour ma part déjà commander plusieurs fois sur Vistaprint : cartes de visites normales, cartes de visites aimantées, 3 tampons encreurs, photos aimantées.

Même si les frais de port sont payant ça revient beaucoup moins cher que dans un commerce normal :)

Pays : France

Lien : 250 Cartes de Visite GRATUITES et bien plus chez VistaPrint.fr

Roukin Futé
Administrateur du site

Re: Vistaprint : 250 cartes de visites gratuites

Messagede Saby » Jeu 14 Avr 2011 18:44

Reçu des cartes de visites, un bloc-notes, des étiquettes adresses, un stylo, le tout personnalisé et juste les frais de port à payer !
Super contente car l'offre est valable plusieurs fois et je vais faire personnaliser plusieurs objets pour mes enfants ! :super:
Saby

Re: Vistaprint : 250 cartes de visites gratuites

Messagede gothwitch » Mer 27 Avr 2011 11:27

Oui, j'ai aussi déjà fait plusieurs commandes chez eux, les 100 cartes postales avec photo des enfants sont super...

Par contre je vous "déconseille" le livre photo, il s'use très vite et les photos sont vite rayées et abimées à moins de les plastifier...

Cartes de visite nickels, et en prenant la livraison la plus lente ça arrive presque aussi rapidement que la livraison express!

Ok, y'a juste les frais de port à payer mais attention, ils se rattrapent bien dessus! Il suffit de rajouter un stylo pour que le port augmente de 3 ou 4€, alors faites bien le calcul...

Si jamais j'ai un code pour plus d'offres gratuites je vous le ferai suivre!
gothwitch

Retourner vers Echantillons gratuits Divers

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message