Marque :
GoldCondomDescription : Pour mettre un peu de piment dans votre vide de couple ou pour faire un cadeau original, vous pouvez commander 2 cadeaux sexy "gratuits", vous ne payer en fait que les frais de port :
4.90€ pour la France et la Belgique
9.90€ pour la Suisse et le Luxembourg
Vous allez me dire : "Les frais de ports sont payant, ce n'est pas intéressant.", eh bien moi, je trouve au contraire que c'est intéressant.
Les cadeaux proposés sont intéressant : lot de 12 préservatifs Durex (valeur 9.50€), gadgets divers (valeur jusqu'à (9.90€)... Si vous prenez les cadeaux les plus cher, vous pouvez avoir quasiment 20€ de cadeaux pour 4.90€ de frais de port.
En plus des 2 cadeaux choisis, vous recevrez également : 1 carte de membre GoldCondom avec code remise 10% + 1 dosette 6 ml Love Gel GoldCondom + 4 bons de réduction pour économiser + de 65 euros.
Il n'y a aucune obligation d'achat, vous pouvez seulement commander vos 2 cadeaux gratuits, si vous vous laissez quand même tenté par des articles sur le site, vous pourrez choisir d'autres cadeaux :
- 30€ d'achats = 3 cadeaux
- 50€ d'achat = 4 cadeaux
- 99€ d'achats = 5 cadeaux
Lien :
GoldCondomL'Avis de Roukin Futé : Je viens de passer commande, j'ai choisi le Moine et un porte clé peluche, ça fera 2 petits cadeaux en plus pour Noël, je vous tiens au courant de leur réception.