Botarmor : graines de fleurs offertes

Vous trouverez ici tous les échantillons inclassables : autocollants gratuits, étiquettes, livres, etc.

Botarmor : graines de fleurs offertes

Messagede Roukin Futé » Lun 9 Mai 2011 16:41

Marque : Botarmor

Description : Recevez des graines gratuites de fleurs de bord de mer du littoral atlantique grâce au site Botarmor. Il y a en tout 24 sortes de fleurs différentes disponibles : coquelicot, tournesol, soucis, bleuet, etc.

Comment faire ?

1) Remplissez le formulaire qui se trouve tout en bas de la page.
2) Vous recevrez ensuite par email un bon de commande à compléter.
3) Renvoyez le bon de commande accompagné d'une enveloppe timbrée à votre adresse avec un timbre au tarif en vigueur, pensez à préciser la référence de graines que vous souhaitez recevoir.
4) Vous recevrez chez vous les graines commandées sous 1 semaine environ.

A noter que si vous mettez un timbre de collection sur l'enveloppe qui contient le bon de commande vous pourrez choisir une seconde référence de graines.

Vous pouvez également faire des dons de graines de plantes de bord de mer du littoral atlantique afin que Botarmor les distribue gratuitement à d'autres internautes.

Pays : France

Lien : Graines gratuites Botarmor

Roukin Futé
Administrateur du site

Re: Botarmor : graines de fleurs offertes

Messagede Saby » Lun 9 Mai 2011 18:38

Je demande mes graines tous les mois après réception de son mail et c'est nouveau le timbre collection ! Dans les sachets, il n'y a qu'une vingtaine de graines mais assez pour faire pousser dans un pot !

Les graines arrivent très rapidement, c'est vrai. Sur votre mail, il y aura un code à mettre sur le formulaire que vous imprimerez. C'est le code client en fait. Ne pas l'oublier, c'est important pour la réception ! ;)
Saby

Messagede Roukin Futé » Lun 9 Mai 2011 19:10

Merci pour ton retour Saby :)
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede angedediamant » Lun 23 Mai 2011 13:54

J'ai contacté la personne qui fait l'opération. Elle ne met plus de numéro de client dans le mail pour simplifier les choses.
Je vais commander des "Nigelles de damas". :mrgreen:

EDIT : J'ai bien reçu mes fleurs. :mrgreen:
angedediamant

Retourner vers Echantillons gratuits Divers