Marque : 3 Suisses
Pays : France
Description : Si vous souscrivez à la carte de paiement gratuite 3 Suisses 4 étoiles, vous recevrez un beau cadeau 100% gratuit
Plusieurs solutions :
- soit vous demandez vous même la carte 3 Suisses 4 étoiles sur internet, vous profiterez alors d'une offre en cours.
- soit vous êtes déjà commander sur les 3 Suisses, et vous recevrez plusieurs fois par an, par courrier, des propositions de cadeaux pour toute souscription : cafetière Senseo, baladeur Mp3 tactile, etc...
A vous d'attendre l'offre que vous intéresse le plus.
J'ai pour ma part souscrit à la carte 3 étoiles lorsqu'on ma proposé une Senseo en cadeau, je l'ai d'ailleurs reçu la semaine dernière, valeur 74.90€ reçu gratuitement frais de port inclus.
La carte et le cadeau sont envoyés séparément donc pas de panique si vous recevez d'abord votre carte toute seule.
Les autres avantages de la carte 3 Suisses 4 étoiles :
- paiement différé de 45 jours gratuit
- paiement 3 fois sans frais gratuit dès 69€ d'achat
- 3 bons de réduction lors de votre souscription et des offres spéciales tout au long de l'année
- 30 jours pour renvoyer vos achats au lieu de 15
- garantie contre le vol et la casse
Mises en garde :
La carte 4 étoiles vous permet de bénéficier de nombreux avantages mais attention à ne pas tomber dans le piège des paiement à crédit.
Le paiement en 3 fois sans frais est donc gratuit, mais si vous souhaitez payer en 5, 10 ou 24 fois, vous devrez payer environ 15% d'intérêt sur vos achats, ce qui est très cher!
Je vous recommande donc de vous limiter aux services gratuits de la carte.
Lien :
Souscrire à la carte 3 Suisses 4 étoiles sur internetL'Avis de Roukin Futé : Un peu méfiant au début, car une cafetière Senseo gratuite comme cadeau me paraissait trop beau pour être vrai, j'ai finalement cédé aux chants des 3 Suisses après avoir le les conditions générales et je ne le regrette pas, j'ai bien reçu ma Senseo sans aucune contrepartie financière, et une conseillère m'a même téléphoné car j'avais oublié de joindre un papier.
Une fois la carte 3 Suisses 4 étoiles reçue, vous n'êtes pas obligé de vous en servir, mais il serait bête de ne pas profiter de ses avantages sans toutefois tomber dans le piège des crédits à 15%.
Ma conclusion, une des meilleure offre pour recevoir un beau cadeau gratuitement et 100% sans risque.