3Suisses : cadeau gratuit carte 4étoiles : Senseo ...

Vous trouverez ici tous les échantillons inclassables : autocollants gratuits, étiquettes, livres, etc.

3Suisses : cadeau gratuit carte 4étoiles : Senseo ...

Messagede Roukin Futé » Ven 16 Avr 2010 13:00

Marque : 3 Suisses

Pays : France

Description : Si vous souscrivez à la carte de paiement gratuite 3 Suisses 4 étoiles, vous recevrez un beau cadeau 100% gratuit

Plusieurs solutions :

- soit vous demandez vous même la carte 3 Suisses 4 étoiles sur internet, vous profiterez alors d'une offre en cours.

- soit vous êtes déjà commander sur les 3 Suisses, et vous recevrez plusieurs fois par an, par courrier, des propositions de cadeaux pour toute souscription : cafetière Senseo, baladeur Mp3 tactile, etc...
A vous d'attendre l'offre que vous intéresse le plus.

J'ai pour ma part souscrit à la carte 3 étoiles lorsqu'on ma proposé une Senseo en cadeau, je l'ai d'ailleurs reçu la semaine dernière, valeur 74.90€ reçu gratuitement frais de port inclus.

La carte et le cadeau sont envoyés séparément donc pas de panique si vous recevez d'abord votre carte toute seule.

Les autres avantages de la carte 3 Suisses 4 étoiles :

- paiement différé de 45 jours gratuit

- paiement 3 fois sans frais gratuit dès 69€ d'achat

- 3 bons de réduction lors de votre souscription et des offres spéciales tout au long de l'année

- 30 jours pour renvoyer vos achats au lieu de 15

- garantie contre le vol et la casse

Mises en garde :

La carte 4 étoiles vous permet de bénéficier de nombreux avantages mais attention à ne pas tomber dans le piège des paiement à crédit.

Le paiement en 3 fois sans frais est donc gratuit, mais si vous souhaitez payer en 5, 10 ou 24 fois, vous devrez payer environ 15% d'intérêt sur vos achats, ce qui est très cher!

Je vous recommande donc de vous limiter aux services gratuits de la carte.

Lien : Souscrire à la carte 3 Suisses 4 étoiles sur internet

L'Avis de Roukin Futé : Un peu méfiant au début, car une cafetière Senseo gratuite comme cadeau me paraissait trop beau pour être vrai, j'ai finalement cédé aux chants des 3 Suisses après avoir le les conditions générales et je ne le regrette pas, j'ai bien reçu ma Senseo sans aucune contrepartie financière, et une conseillère m'a même téléphoné car j'avais oublié de joindre un papier.

Une fois la carte 3 Suisses 4 étoiles reçue, vous n'êtes pas obligé de vous en servir, mais il serait bête de ne pas profiter de ses avantages sans toutefois tomber dans le piège des crédits à 15%.

Ma conclusion, une des meilleure offre pour recevoir un beau cadeau gratuitement et 100% sans risque.

Roukin Futé
Administrateur du site

Re: 3Suisses : cadeau gratuit carte 4étoiles : Senseo ...

Messagede soumomo » Sam 1 Mai 2010 16:48

bonjour
et bien je viens de m'inscrire je vous tiendrai au courant à mon tour :super: :merci:
soumomo

Messagede soumomo » Mer 5 Mai 2010 16:53

bonjour
et bien ce matin j'ai reçu la lettre pour commender la carte,donc demain sans attendre je vais l'envoyer, :super: :merci:
soumomo

Messagede Roukin Futé » Mer 5 Mai 2010 18:11

Tu as demander quoi comme cadeau ?
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede soumomo » Jeu 6 Mai 2010 19:17

Bonjour,
et bien voila, j'ai commander les 30 euro de bon d'achat sur le catalogue,mais le truc c'est que pourquoi on me demande tant de chose sur le rib et tout et en plus il m'on demandé meme le rib de mon conjoint!! et bien je ne les ai pas envoyé j'ai envoyé seulement le formulaire avec mes cordonées et j'ai mis la photocopie de carte d'identité c'est tout,j'ai eu peur!car je n'ai pas compris l'histoir du credit qu'il faut faire avec cofidis, enfin on vera bien si on va tout de meme envoyé le bon qui sait :cote: et toi tu as envoyé quoi da ta demande :0
:super: :merci:
soumomo

Messagede Roukin Futé » Jeu 6 Mai 2010 19:32

Si tu n'as pas envoyé le RIB, ça ne marchera pas, ils vont te rappeler par téléphone, tu pourras leur poser des questions à ce moment.

Mais je peux déjà te renseigner, en fait la carte 4 étoiles 3 suisses est aussi une carte de paiement avec une réserve de crédit MAIS tu n'es pas obligé d'utiliser cette réserve de crédit, tu n'es d'ailleurs pas obligé d'utilisé la carte en elle même.

Si tu as un peu peur, tu peux ranger ta carte dans un tiroir quand tu la reçoit, mais tu profitera quand même de ton bon d'achat de 30€.

Perso., j'ai envoyé le RIB et tout et tout, ne t'inquiète pas, les 3 Suisses sont très sérieux. :super:
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede soumomo » Ven 7 Mai 2010 11:51

Bonjour,
Ah d'accord ça me rassure donc je n'ai rien à payer, tres bien ça me rassure,je te tiens au courant. :super: :merci:
soumomo

Messagede mariemm » Dim 17 Avr 2011 08:54

j'ai fait pareil je recevais tout le temps des proposition qui ne m'interessais pas jusqu'a ce qu'il me propose un lecteur dvd portable que ma fille de 6 ans utilise en avion ou en vacance si pas de télévision, j'en suis très contente et surtout pour pas 1 centimes de ma part et je ne suis pas crédit alors je les laisse envoyer leur papier et poubelle :hello:

a bientot

marie
mariemm

Messagede Roukin Futé » Dim 17 Avr 2011 14:41

Merci pour ton témoignage, il m'aurait bien plus le DVD portable :gene:
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede s6mon » Mar 15 Nov 2011 19:58

Bonjour,

J'ai tenté de voir s'il offrait toujours un cadeau pour l'acquisition de la carte mais sans résultats.
L'offre est-elle toujours valable selon vous ?
Faut-il attendre de recevoir un mail publicitaire pour la commander ?(Je n'est pas bien compris ce point)
s6mon

Suivante

Retourner vers Echantillons gratuits Divers

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message