Elle et Vire : opération mini cocottes [T]

Profitez des offres collectors des grandes marques. Collectionnez les points de fidélité sur les emballages des produits.
Remplissez votre collecteur de points et renvoyez le pour recevoir de nombreux cadeaux.

Elle et Vire : opération mini cocottes [T]

Messagede Roukin Futé » Jeu 17 Fév 2011 00:49

Nom : Elle et Vire Mini Cocottes

Description : En achetant 3 produits "Sauces" ou "Préparations pour" de la marque Elle et Vire vous pourrez commander des mini-cocottes rouges.

Il faut découper les codes barres des 3 produits et conservez les tickets de caisse originaux en entourant le nom du produit et la date d'achat. Seuls les achat compris entre le 15 décembre 2010 et le 30 Avril 2011 sont pris en compte.

Remplissez ensuite le collecteur ou écrivez vos coordonnées complètes sur papier libre, joignez les codes-barres, les tickets de caisse et un chèque de 5€, envoyez le tout à :

Elle et Vire
Offrez vous les mini cocottes
Cedex 3496
99349 paris Concours

Ordre du chèque : Tessi TMS

Date limite : Votre courrier doit être envoyé avant le 15 Mai 2011.

Les Cadeaux :

- 2 mini cocottes rouges = 3 codes barres + 5€

Le Collecteur : Vous pouvez imprimer la grille collecteur Elle et Vire sur internet.

Lien : Terminé, profitez des autres offres de fidélité.

Merci Sissi

Roukin Futé
Administrateur du site

Re: Elle et Vire : opération mini cocottes [31/05/11]

Messagede caroline marie » Sam 19 Fév 2011 09:32

bonjour,

comme beaucoup le savent maintenant, je suis acro à la pub

donc si vous avez des codes barres et tickets de caisse que vous n'utilisez pas dites moi ce que vous cherchez en échange je ferais de mon mieux

merci
caroline marie

Retourner vers Collecteurs points de fidélité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message