Club Nintendo

Profitez des offres collectors des grandes marques. Collectionnez les points de fidélité sur les emballages des produits.
Remplissez votre collecteur de points et renvoyez le pour recevoir de nombreux cadeaux.

Club Nintendo

Messagede Roukin Futé » Ven 23 Juil 2010 22:42

Nom : Club Nintendo

Description : Collectez des étoiles grâce à vos achats de jeux et de consoles Nintendo et échangez les contre des cadeaux dans la boutique du Club Nintendo.

Comment gagner des Étoiles Nintendo ?

Vous devrez enregistrer vos achats de produits Nintendo dans votre compte :

- inscription = 250 Étoiles

- code à gratter console Wii = 1.000 Étoiles

- code à gratter console DS = 500 Étoiles

- code à gratter jeu vidéo Nintendo :
prix neuf d'origine < 29€ = 100 Étoiles
prix neuf d'origine 29 à 49 € = 200 Étoiles
prix neuf d'origine > 49 € = 250 Étoiles

- votre date d'anniversaire : 50 Étoiles offertes

Dans la boite de votre console ou de votre jeu Nintendo, vous trouverez une carte à gratter qui laissera apparaitre un code, c'est ce code que vous devez rentrer sur votre compte Club Nintendo et qui vous rapporte des points.

Concernant les jeux, vous ne trouverez des points que dans les jeux Nintendo (Mario, etc.), les jeux Wii ou DS développer par d'autres marque ne vous rapporte pas de points (ex. : Lapin Crétins, etc.).

Vous pourrez également gagner des points grâce à des opérations spéciales (sondage, jeux, etc.), il y a même des personnes qui en vendent sur Ebay.

Attention, vos points ont une duré de vie limité, si vous ne les utilisez pas dans les 24 mois après leur obtention vous les perdrez, je sais de quoi je parle, j'ai perdu plus de 4.000 Étoiles de cette façon.

Date limite : illimité

Les Cadeaux : choix de cadeaux très vaste, je vous met juste quelques exemples :

- 50 Étoiles : fond d'écran Nintendo

- 350 Étoiles : sonneries portable Nintendo

- 400 Étoiles : 100 Nintendo Points vous permettant d'acheter des jeux sur la chaine internet Wii

- 3.000 Étoiles : cerf volant Nintendo, sacoche DS, etc.

- 3.500 Étoiles : t-shirt Nintendo

Etc. Les cadeaux changent régulièrement, il y a parfois des jeux Wii ou DS, et d'autres cadeaux très sympa.

J'ai pour ma part déjà reçu un porte clé Mario, il faut compter 6 à 8 semaines pour la réception du cadeau.

Lien : Club Nintendo

Échange de points : Vous cherchez des Étoiles Nintendo ou vous en avez en trop, venez participer aux échanges sur le forum : Echanges points de Fidélité

Mise à jour 24/07/2010

Roukin Futé
Administrateur du site

Re: Club Nintendo

Messagede api19 » Sam 24 Juil 2010 14:34

Cool, je n'avais pas fais attention .. en plus j'ai pleins de points à faire valoir.... Merci
api19

Messagede Roukin Futé » Sam 24 Juil 2010 15:17

Tu n'es pas la seule Api, la majorité des personnes n'utilisent pas leurs points, j'espère que ce bon plan permettra à certains d'entre vous de commander des cadeaux.

J'ai oublié de préciser qu'il faut 6 à 8 semaines pour recevoir le cadeau.
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede api19 » Lun 16 Aoû 2010 13:46

Ils nous offre 50 points pour notre anniversaire. Cool!!!
api19

Retourner vers Collecteurs points de fidélité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message