Nom :
Club Blu-VIPDescription : Gagner des des cadeaux en achetant des Blu-Ray c'est possible grâce au Club Blu-VIP.
Vous trouverez dans certains Blu-Ray un code fidélité que vous rapportera des points que vous pourrez ensuite échanger contre des cadeaux en vous inscrivant au Club Blu-VIP.
Il faut être majeur et habiter en France métropolitaine pour accéder au Club.
Les Blu-Ray qui participent à cette opération porte sur la tranche un logo Twentieth Century Fox, Pathé, EuropaCorp ou MGM, chaque code vous rapportera 1.000 points.
Vous gagnez également 1.000 points en parrainant vos amis dans la limite de 5 parrainages.
Attention vos points sont valables pendant l’année civile de leur saisie, passé ce délai ils ne pourront plus être utilisés.
Si vous entrez 15 codes ou plus au cours d’une année, vous deviendrez membre Premium, statut qui vous permettra d'accéder à des cadeaux exclusifs.
Date limite : Offre permanente.
Les Cadeaux :
Les cadeaux sont très nombreux, disponibles à partir de 5.000 points soit 5 codes fidélité, je vous mets quelques exemples :
- 5.000 points : t-shirts, string Borat
- 8.000 points : appareil photo jetable, clé USB
- 10.000 points : station météo, webcam
- 20.000 points : costume Dragon Ball
- 30.000 points : lecteur DVD portable
- 40.000 points : chargeur solaire, station iPod
Etc... Les cadeaux changent régulièrement.
Le Collecteur : Il n'y a pas de collecteur, il faut créer un compte sur Blu-VIP et après avoir entrer des codes fidélité vous pourrez directement commander vos cadeaux.
Lien :
Club Blu-VIP, Je peux envoyer 5 invitations alors n'hésitez pas à m'en demander une
Échange de points : Vous cherchez des codes fidélité Blu-Ray ou vous en avez en trop, venez participer aux échanges sur le forum :
Echanges points de Fidélité