Cahiers Oxford : carte cinéma offerte [T]

Profitez des offres collectors des grandes marques. Collectionnez les points de fidélité sur les emballages des produits.
Remplissez votre collecteur de points et renvoyez le pour recevoir de nombreux cadeaux.

Cahiers Oxford : carte cinéma offerte [T]

Messagede Roukin Futé » Lun 28 Juin 2010 23:17

Nom : Cahiers Oxford

Description : Recevez une carte de réduction pour le cinéma en achetant simultanément 3 lots de cahiers Oxford porteurs de l'offre.
Recopiez ensuite les codes barres sur papier libre, joignez votre ticket de caisse + 2 timbres + une enveloppe timbrée à votre adresse et renvoyez le tout à :

TLC Marketing France
Opération Oxford Cinéma 2010
30 rue Notre Dame des Victoires
75089 Paris cedex 2

Date limite : 15/11/2010

Les Cadeaux :

- carte cinéma 2 pour 1 : cette carte donne droit à une place de cinéma gratuite pour une place de cinéma achetée au plein tarif, la carte est valable jusqu'au 31/12/2011 dans les cinémas Gaumont et Pathé partenaires.

Vous pouvez utiliser la carte autant de fois que vous le souhaitez, mais il est précisé que la carte ne sera valable que sur une sélection de séances que l'on peut consulté sur le site internet des cinémas Gaumont Pathé, mais je n'ai rien trouvé, peut être que l'offre est encore trop récente.

Vous recevrez la carte Oxford cinéma 2 pour 1 sous 4 semaines.

Lien : Elle et Vire sac shopping

Roukin Futé
Administrateur du site

Re: Cahiers Oxford : carte cinéma offerte [15/11/2010]

Messagede caroline marie » Sam 4 Sep 2010 13:47

J'ai acheté hier les cahiers, je prépare et je poste je vous tiendrai au courant de la réception.

A+ ::d
caroline marie

Re: Cahiers Oxford : carte cinéma offerte [15/11/2010]

Messagede mmya » Ven 5 Nov 2010 20:10

Bonjour,

Avez-vous reçu votre carte depuis septembre?
J'ai envoyé mon courrier mi-septembre, et j'attends toujours alors que le délai était de 1 à 4 semaines... et cela va faire 2 mois bientôt :s

Merci
mmya

Retourner vers Collecteurs points de fidélité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message