Boutique Yabon [T]

Profitez des offres collectors des grandes marques. Collectionnez les points de fidélité sur les emballages des produits.
Remplissez votre collecteur de points et renvoyez le pour recevoir de nombreux cadeaux.

Boutique Yabon [T]

Messagede Roukin Futé » Jeu 28 Oct 2010 23:11

Nom : Boutique Yabon

Description : Gagnez des cadeaux en collectionnant les preuves d'achats de vos produits Yabon : gâteaux de riz, gâteaux de semoule et crème dessert.

Découpez les codes barres pour les produits ayant des emballages en carton ou joignez les tickets de caisse originaux des gâteaux de 450g ayant un emballage métal.

Remplissez le bon de commande à imprimer sur internet ou indiquez vos nom prénom adresse et cadeaux choisi sur papier libre. Joignez vos preuves d'achat + le chèque, et envoyez le tout à :

Boutique Yabon
ZI – Chemin du Petit Mesnil
27130 Verneuil sur Avre

Ordre du chèque : Yabon

Date limite : Vous avez jusqu'au 30 Juin 2011 pour renvoyer votre demande de cadeaux Yabon.

Les Cadeaux :

- Bol à céréales vache : 3 preuves d'achat + 3€ (ou 10€ sans preuves)

- Lampe torche dynamo vache : 2 preuves d'achat + 2€ (ou 9€ sans preuves)

Vous devez également ajouté 2€ pour la participation aux frais d'envoi, quel que soit le nombre de cadeaux commandés.

Vous recevrez vos cadeaux sous 4 à 8 semaines.

Le Collecteur : Vous pouvez imprimer le collecteur/bon de commande sur internet ou faire votre demande sur papier libre.

Lien : Terminé, profitez des autres Offres collectors.

Échange de points : Vous cherchez des preuves d'achats Yabon (code-barres ou tickets de caisse) ou vous en avez en trop, venez participer aux échanges sur le forum : Echanges preuves d'achats Yabon

Merci Sissi

Roukin Futé
Administrateur du site

Re: Boutique Yabon [30/06/11]

Messagede sissi » Mer 17 Nov 2010 19:27

j'aurai aimé un bol, personne n'a de code-barres en rayon ?
sissi

Messagede caroline marie » Mer 17 Nov 2010 22:30

et non pas de codes barres

A++
caroline marie

Messagede api19 » Jeu 9 Déc 2010 17:24

non pas pour l'instant mais je vais voir , il me semble qu'une de mes connaissance, on prend!!! je te tiens au courant sissi :hello:
api19

Retourner vers Collecteurs points de fidélité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message