Boutique Nestlé Bébé (France)

Profitez des offres collectors des grandes marques. Collectionnez les points de fidélité sur les emballages des produits.
Remplissez votre collecteur de points et renvoyez le pour recevoir de nombreux cadeaux.

Boutique Nestlé Bébé (France)

Messagede Roukin Futé » Ven 1 Oct 2010 16:32

Nom : Boutique Nestlé Bébé

Description : Collectionnez les codes barres des produits Nestlé Bébé et gagnez des cadeaux pour votre tout petit.

Il existe 3 collecteurs différents qui vous seront envoyés en fonction de l'âge de votre bébé :

- 4/6 mois
- 6 mois
- 8 mois

+ 2 envois supplémentaires avec uniquement des bons de réduction :

- 12 mois
- 12/18 mois

Une fois le collecteur en main, il vous suffira de coller les preuves d'achat (codes-barres) des produits Nestlé Bébé qui sont indiqués.
Pour tout les produits vendus en lot, seul le code-barre de l'emballage global est valable. Pour les boites en métal, agrafez le ticket de caisse en entourant le prix du produit.

Je vous met le détail de chaque collecteur Nestlé dans la partie cadeaux.

De nombreux bons de réduction vous seront également envoyés avec chaque collecteur.

Date limite : L'offre est permanente, toutefois lorsque vous recevrez votre collecteur vous aurez une date limite pour le renvoyer.
La date est inscrite au dos du Collecteur.

Les Cadeaux :

Collecteur n°1 : 4/6 mois (3 bons de réduction + aimant en cadeau) :

- 18 codes-barres = un livre d'éveil ou virement bancaire de 3€ (joindre RIB)
Vous devrez coller des codes-barres des produits Nestlé Nutrition Infantile (sauf laits infantiles 1er et 2ème âge et boissons à base de fruits).

Envoyez le tout à :

Nestlé 4M
LPV
89515 Veron Cedex

Collecteur n°2 : 6 mois (6 bons de réduction en cadeau) :

Parcours 1 Obligatoire :
- 20 codes-barres = une assiette bébé
Preuves d'achat provenant des produits Nestlé Nutrition Familiale (sauf laits infantiles 1er et 2ème âge et boissons à base de fruits).

Parcours 2 :
- 7 codes-barres = un bavoir
Preuves d'achat provenant de produits de la gamme Naturnes

Parcours 3 :
- 8 codes-barres = une cuillère
Preuves d'achat provenant de produits Nestlé Ma Recette Dessert : P'tit Gourmand, P'tit Brassé, P'tit Onctueux et P'tit Frutti.

Parcours 4 :
- 7 codes-barres = un gobelet ergonomique bébé
Preuves d'achat provenant des produits Nestlé Cerelac céréale Infantile, Lait et céréales, P'tit Souper, P'tit goûter (briques).

Envoyez le tout à :

Nestlé 6M
LPV
89515 Veron Cedex

Collecteur n°3 : 8 mois (6 bons de réduction en cadeau) :

Parcours 1 Obligatoire :
- 10 codes-barre = 1 CD de comptines
Preuves d'achat provenant de produits Nestlé Nutrition Infantile (sauf laits infantiles 1er et 2ème âge et boissons à base de fruits)

Parcours 2 :
- 15 codes-barre + 3€ (ordre du chèque LPV) = un jeu Riki'quilles comprenant une balle et 4 quilles en tissu.
Preuves d'achat provenant de produits Nestlé Ma Recette, Ma Recette Dessert, Naturnes, P'tit Gourmand, P'tit Brassé, P'tit Onctueux et P'tit Frutii.

Envoyez le tout à :

Nestlé 8M
CD/Quilles - LPV
89515 Véron Cedex

Envoi n°4 : 12 mois (4 bons de réduction + un support bougie d'anniversaire en cadeau) :

Pas d'info sur le collecteur.

Envoi n°5 : 12/18 mois (3 bons de réduction en cadeau) :

Parcours 1 Obligatoire :
- 10 codes-barre + 9.50€ (ordre du chèque LPV) = 1 Sac de couchage

Parcours 2 :
- 8 codes-barre + 7.50€ (ordre du chèque LPV) = 1 Sac de couchage
Preuves d'achat provenant de produits Nestlé Junior "Moi tout seul".

Nestlé 12/18M
LPV
89515 Véron Cedex

Une fois les collecteurs envoyés, vous recevrez vos cadeaux sous 4 semaines.

Le Collecteur : Pour recevoir vos collecteur, il faut vous inscrire sur le site Nestlé Bébé, vous recevrez ensuite les collecteurs automatiquement par courrier en fonction de l'âge de votre bébé.

Lien : Nestlé Bébé

Échange de points : Vous cherchez des preuves d'achat / codes-barre Nestlé Bébé ou vous en avez en trop, venez participer aux échanges sur le forum : Echanges points de Fidélité

Merci Krikri

Mise à jour : 21/10/10

Roukin Futé
Administrateur du site

Re: Boutique Nestlé Bébé (France)

Messagede krikri05 » Jeu 21 Oct 2010 13:32

Il y aussi le collecteur 12-18 mois : le sac de couchage :
_ parcours 1 : 10 preuves d'achats
_ parcours 2 : 8 preuves d'achats de produits junior nestlé " moi tout seul"
Avec une participation de 9,50€ si uniquement parcours1 rempli, ou 7,50€ si les 2 parcours remplis.
krikri05

Messagede Roukin Futé » Jeu 21 Oct 2010 20:16

Merci Krikri, j'ai fais la mise à jour.
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede bébé34 » Dim 28 Aoû 2011 09:40

Sauf erreur de ma part, aujourd'hui il faut simplement collecter les codes barres des produits nestlé nutrition infantile (sauf lait et ptite boisson), le tout étant à renvoyer avant le 31/01/2012.

On peut avoir des bons d'achat nestlé ou des bons d'achat chez les partenaires, du style 3suisses, bebebox, etc.

25 CB = 3€ nestlé
55 CB = 7€ nestlé ou 5€ carte cadeau
115 CB = 20€ nestlé ou 15€ carte cadeau
175 CB = 35€ nestlé ou 20€ carte cadeau
bébé34

Messagede bébé34 » Sam 31 Déc 2011 12:12

Bonjour,
Je cherche des code barres de produits Nestlé infantile (yaourts du style Pti onctueux, Pti Brassé, Pti Gourmand, les plats Naturnes, les pots de fruits ou de légumes, les pots Ptite recette), c'est à dire tout sauf le lait et les ptites boissons.
Il m'en faut une vingtaine avant le 31.01.2012.
En échange je propose des points Evian, Panzani, Francine, Bonne Maman, des blédifruits.
Merci de me MP vos propositions.
Bonnes fêtes :gene3:
Bébé34
bébé34

Retourner vers Collecteurs points de fidélité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message