Boutique Kronenbourg Sélection Brasseurs [15/04/12]

Profitez des offres collectors des grandes marques. Collectionnez les points de fidélité sur les emballages des produits.
Remplissez votre collecteur de points et renvoyez le pour recevoir de nombreux cadeaux.

Boutique Kronenbourg Sélection Brasseurs [15/04/12]

Messagede Roukin Futé » Jeu 7 Oct 2010 18:51

Nom : Boutique Kronenbourg Sélection Brasseurs

Description : Gagnez des cadeaux en collectionnant les points que vous trouverez sur les packs de bière Kronenbourg Sélection des Brasseurs de 10 ou 20 bouteilles 25cl.

Commencez par vous inscrire sur le site de Kronenbourg, 1 point vous sera alors offert. Commandez ensuite les objets de boutique qui vous intéressent puis imprimer le formulaire de participation (collecteur).

Il faudra ensuite joindre au collecteur le ticket de caisse original de chaque pack acheté en entourant le prix des packs. Vous pouvez bien sûr acheter plusieurs packs d'un coup, pas la peine de demander un ticket par pack à la caisse.
N'oubliez pas de rajouter les points que vous aurez découpés et un chèque de 1€ pour les frais de participation.

Envoyez le tout à :

Custom Promo n°16008
Boutique des Brasseurs 2010
13102 Rousset cedex

Ordre du chèque : Custom Promo

Si vous n'avez pas d'imprimante, vous pouvez également faire votre demande sur papier libre en indiquant vos nom, prénom, adresse, email et les cadeaux choisis; mais vous n'aurez pas de point offert.

Date limite : Vous devez faire vos achats de packs Kronenbourg au maximum le 28/02/2012, vous aurez ensuite jusqu'au 15/04/2012 pour envoyer votre collecteur.

Les Cadeaux :Les cadeaux Kronenbourg sont intéressants et facilement accessible.

- Plateau : 3 points + 1

- Lot de 6 verres : 5 points + 1€

- Kit complet collecteor : plateau + 6 verres + 6 sous-bocks métalliques

Vous recevrez vos cadeaux sous 8 semaines, à noter que vous pourrez suivre l'état de votre commande dans votre compte internet.

Le Collecteur : Inscrivez vous sur le site Kronenbourg ou faites votre demande sur papier libre.

Lien : Boutique Kronenbourg Sélection des Brasseurs

Échange de points : Vous cherchez des points Kronenbourg Sélection des Brasseurs ou vous en avez en trop, venez participer aux échanges sur le forum : Echanges points de Fidélité

Roukin Futé
Administrateur du site

Re: Boutique Kronenbourg Sélection Brasseurs [15/04/12]

Messagede sissi » Ven 8 Oct 2010 13:24

sympa pour ceux qui aiment la bière ! :D
sissi

Messagede Roukin Futé » Sam 9 Oct 2010 20:56

Surtout que les cadeaux sont facilement accessibles et l'offre dure longtemps :)
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede sissi » Dim 10 Oct 2010 14:52

Sauf que je déteste la bière :mdr3:
mon mari ne boit que de la desperados faudrait voir s'ils ont une boutique tiens!
sissi

Messagede Roukin Futé » Dim 10 Oct 2010 14:59

Desparados n'a malheureusement pas de boutique en cours. Par contre Leffe a une boutique qu'il faudra que je mette en ligne un de ces 4!

De mon côté non plus je suis pas fan de la bière mais je devrais pouvoir récupérer quelques points :)
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede sissi » Dim 10 Oct 2010 15:01

oui mais il faut le ticket de caisse avec les points et j'ai aperçu aussi des offres pour des verres avec la bière 1664 (idem points + tickets de caisse)
sissi

Messagede Roukin Futé » Dim 10 Oct 2010 15:09

C'est vrai que le ticket de caisse est embêtant, je vais devoir aller faire les courses pour mes collègues pour récupérer le ticket de caisse à coup sur :)

Pour 1664, j'avais pas fais attention, faudra que je regarde ça de plus près, merci ;)
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede clox » Lun 6 Juin 2011 12:38

Bonjour,
J'ai acheté 2 packs de cette bière, mais ... mauvaise surprise: l'emballage carton n'a pas les points à collecter.
Comment faire ?
Merci.
clox

Messagede Coincoin351 » Jeu 9 Juin 2011 15:14

clox a écrit:Bonjour,
J'ai acheté 2 packs de cette bière, mais ... mauvaise surprise: l'emballage carton n'a pas les points à collecter.
Comment faire ?
Merci.

Salut :hello: ,

Si les points ne sont pas sur l'emballage ben tu ne peux rien faire.

Il faut faire attention lors de l'achat :taré1:

Coincoin :mdr1:
Coincoin351

Messagede Roukin Futé » Mar 12 Juil 2011 16:17

Tu peux éventuellement contacter le service consommateur, il est possible qu'ils acceptent les codes barres à la place des points.
Roukin Futé
Administrateur du site

Retourner vers Collecteurs points de fidélité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message