Acheter une machine à café Tassimo pour 14.49€ [T]

Il faut faire vite pour profiter de ces bons plans car ils ne durent pas longtemps. Dépêchez vous d'en profiter!

Acheter une machine à café Tassimo pour 14.49€ [T]

Messagede Roukin Futé » Dim 14 Nov 2010 20:30

Nom du site : 3 Suisses

Description : Grâce à une promo 3Suisses + une offre remboursement de 40€ vous pourrez vous offrir une Tassimo pour 14.49€ au lieu de 100€.

Comment faire?

OFFRE TERMINEE

1ère étape : Passer commande sur les 3Suisses :

Commencez par vous rendre sur Les 3Suisses et connectez à votre compte client ou créez en un en cliquant sur "Mon compte" en haut du site.

Retournez ensuite sur le page d'accueil des 3Suisses et cliquez en haut sur "Commande à partir de vos catalogues".

Entrez la référence : 8914601 et cliquez sur ajouter au panier. Une cafetière Tassimo à 100.49€ apparaîtra dans votre panier.

Entrez la code Chouchou 36170 dans la case prévue et cliquez sur "OK". Ce code vous permettra de bénéficier de 46€ de réduction, votre Tassimo passe à 54.49 €.

Validez votre commande et faites votre paiement de 54.49€.

2ème étape : Se faire rembourser 40€

On passe donc à la seconde étape en profitant de l'offre de remboursement Tassimo.

Une fois que vous aurez reçu votre Tassimo, rendez vous sur L'Offre de remboursement et suivez les instructions de remboursement.

Vous recevrez votre remboursement de 40€ sous 6 à 8 semaines par virement bancaire.

Au final, votre cafetière Tassimo vous reviendra donc à 14.49€ au lieu de 100.49€

Bonus : vous recevrez également un bon d'achat de 20€ pour acheter des T-Discs dans la boutique en ligne Tassimo.

L'Avis de Roukin Futé : Je viens de commander ma Tassimo sur les 3Suisses, l'offre a bien marché pour moi, je n'ai plus qu'à attendre la réception pour faire l'offre de remboursement.
Dépêchez vous, je ne sais pas combien de temps l'offre va durer.

Merci Val

Roukin Futé
Administrateur du site

Re: Acheter une machine à café Tassimo pour 14.49€

Messagede maxlne » Dim 14 Nov 2010 21:48

bonsoir,

et merci pour l'info je viens d'en commander une du coup a ce prix la je peux changer mon ancienne

cordialement
maxlne
maxlne

Messagede Roukin Futé » Dim 14 Nov 2010 22:56

Petite précision : cette offre ayant beaucoup de succès, les délais de réception de la Tassimo annoncés sont de 4 à 6 semaines, hors sur l'offre de remboursement il est indiqué qu'il fallait faire sa demande dans les 15 jours suivant l'achat.

Pas de panique, pour les achats par correspondance, c'est la date de livraison qui est prise en compte et non la date du paiement, donc pas de soucis pour le remboursement, j'avais déjà eu "ce problème" pour une autre offre mais j'ai bien été remboursé. Il faut juste penser à envoyer une copie du papier sur lequel figure la date de livraison.

Même dans le pire des cas, si le remboursement n'était pas pris en compte (aucune raison pour que cela se passe de cette façon), vous pourrez facilement revendre votre Tassimo au prix acheté sur les 3 Suisses (voire même un peu plus cher) :)
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede Roukin Futé » Jeu 25 Nov 2010 18:52

Bien reçu ma Tassimo aujourd'hui, le délai indiqué était de 4 à 6 semaines mais je l'ai reçu en 11 jours.

Il me reste plus qu'à envoyer le bon de remboursement des 40€ :super:
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede mijorine » Ven 26 Nov 2010 14:25

:super: cool le plan.......
merci
mijorine

Re: Acheter une machine à café Tassimo pour 14.49€ [T]

Messagede Roukin Futé » Sam 29 Jan 2011 16:31

Bien reçu mon remboursement de 40€ :)
Roukin Futé