Hachette : 6 livres Disney +1 Horloge [T]

Retrouvez le liste des produits gratuits que vous pouvez commander depuis la Belgique : échantillons gratuits pour bébé, parfum, alimentation. Le tout à recevoir directement chez vous.

Hachette : 6 livres Disney +1 Horloge [T]

Messagede Roukin Futé » Mer 21 Oct 2009 16:14

Marque : Hachette

Description : Commandez 6 livres Disney et 1 horloge Roi Lion.

Attention, ce n'est pas exactement gratuit, et je vais vous expliquer la façon de procéder.

- Passez commande des 6 livres gratuits + de l'horloge gratuite + des 2 libres payants (4.90€ chacun).

- Validez votre commande, on vous indique le montant à payer : 4.90 + 4.90 + 2.90€ de frais de port, mais vous n'avez rien à payer de suite.

- Vous recevrez sous 3 semaines votre colis avec les 8 livres et l'horloge, vous avez ensuite 10 jours pour renvoyer les 2 livres payant (ne pas se tromper de livres) et une lettre indiquant que vous ne souhaitez pas recevoir les prochains numéros, donc vous aurez finalement à payer 2.90€ pour les frais de port et je pense aussi que les frais de retours seront à votre charge.

Donc, on peut estimer les frais totaux à environ 5€ pour les 6 livres et l'horloge.

Lien : Terminé, profitez des autres échantillons gratuits Belgique

L'Avis de Roukin Futé : Je viens de le faire à l'instant et je vous tiendrais au courant de la réception et du renvoi, en tout cas, cela fera un joli cadeau de noël pour ma petite cousine pour un petit prix :)

Roukin Futé
Administrateur du site

Retourner vers Echantillons gratuits Belgique