Tigex : échantillons gratuits

Pour recevoir des couches gratuites, des coffrets de naissances, des accessoires bébé, consultez la liste des échantillons gratuits pour bébés. Si un produit vous intéresse, il suffit de suivre les indications pour les commander.

Tigex : échantillons gratuits

Messagede Roukin Futé » Sam 3 Oct 2009 16:09

Marque : Tigex

Description : En remplissant le formulaire de contact, vous pourrez faire une demande d'échantillons gratuits pour votre bébé.

La réception d'échantillons n'est pas du tout garantie et dépendra du bon vouloir de Tigex. Pour cette raison il faut bien argumenter votre demande.

Pour mettre toutes les chances de votre côté, vous pouvez faire une demande par courrier en joignant un justificatif de naissance pour montrer que vous êtes réellement des jeunes parents et donc des clients potentiels pour Tigex :

Allègre Puériculture
41 rue Edouard Martel
BP 197
42013 Saint-Etienne cedex2

Pays : France

Lien : Contact Tigex

Mise à jour 30/03/11

Roukin Futé
Administrateur du site

Re: Tigex : échantillons gratuits

Messagede gothwitch » Mar 29 Mar 2011 23:10

J'ai déjà fait plusieurs fois la demande et jamais rien reçu!

J'avais meme acheté un égouttoir à biberons qui a cassé au montage, ils avaient promis de me l'échanger et là encore... jamais rien reçu!!! Ni aucune réponse à mes relances!

A éviter absolument!
gothwitch

Messagede Roukin Futé » Mer 30 Mar 2011 20:53

Bizarre, ce bon plan m'a été donné par des amies qui avaient reçu des échantillons. Pour ton égouttoir cassé, tu les as contacté par téléphone car les services clients des grandes marques comme Tigex sont normalement très efficaces.

J'en ai profité pour mettre à jour le bon plan, j'ai rajouté la possibilité de faire une demande par courrier.
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede gothwitch » Sam 2 Avr 2011 19:07

En fait pour l'égouttoir je discutais par mail avec la responsable, qui a dit qu'elle m'en enverrait un neuf avant de partir en congés... et depuis ses congés elle n'a plus répondu à aucun mail!

Oui, je les contacterai par téléphone, ce sera sans doute plus facile!

Merci pour la réponse! Mais je confirme que malgré plusieurs demandes d'échantillons, je n'en ai jamais reçus!
gothwitch

Retourner vers Echantillons gratuits Bébés

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message