Salonbaby : échantillons divers

Pour recevoir des couches gratuites, des coffrets de naissances, des accessoires bébé, consultez la liste des échantillons gratuits pour bébés. Si un produit vous intéresse, il suffit de suivre les indications pour les commander.

Salonbaby : échantillons divers

Messagede Roukin Futé » Sam 14 Nov 2009 19:18

Evènement : Salonbaby

Description : Voilà un bon plan pour récupérer tout plein d'échantillons bébé.

Salon baby est le salon des futurs parents et des bébés, vous y retrouverez donc toutes les grandes marques pour bébé qui vont tout faire pour vous séduire, en vous offrant notamment des échantillons!!

Vous pouvez vous y rendre la premier jour, pour être sûr de pouvoir avoir tous types d'échantillons, ou le dernier jour, car les marques sont plus généreuses et liquident les stocks des échantillons restant, mais dans ce cas certains échantillons seront peut être en rupture...

Lieux et dates : Salon Baby

Roukin Futé
Administrateur du site

Re: Salonbaby : échantillons divers

Messagede gothwitch » Mar 12 Avr 2011 15:34

En plus avant les salons il y a des bons de réduction pour l'entrée dans la plupart des magazines parentaux (Enfant...), dans les labos, et surtout sur le site c'est assez facile de gagner une entrée (moi j'avais trouvé des coupons gratuits sur un présentoir à l'hopital)! Bref facile d'y accéder à moindre cout!

Et pour ceux qui y vont, vous pouvez me récupérer des autocollants "Bébé à bord"? ;)
gothwitch

Messagede virgees » Mer 13 Avr 2011 21:49

Le bon plan pour l'entrée c'est de s'inscrire sur le site salonbaby.com et quelque jours avant la fin des inscriptions pour acheter son entrée à 6euros (au lieu de 10euros), vous recevrez un mail vous proposant l'entrée à 4euros!
Et autre bon plan si vous achetez votre entrée toujours sur internet à 6 ou 4e vous avez droit à un cadeau donné à l'entrée :cote: (petite astuce, c'est un cadeau par transaction bancaire. Donc si vous voulez 2 entrées payé avec 2 carte bancaires différentes et vous aurez 2 cadeaux ::d )
Ke cadeau c'est une jolie boite contenant des magazines, bons de réduc, 1 biberon, des cousinés d'allaitement, 1 CD de contines...)
J'y suis allée 2 fois, pendant grossesse et apres grossesse lol
virgees

Messagede gothwitch » Dim 24 Avr 2011 10:24

Là encore, ils étaient beaucoup plus généreux il y a qques années...

Enfin l'année dernière, j'y suis allée vers la fin et les "cadeaux" étaient en libre service, donc j'ai récupéré 3 ou 4 paniers en osier, et une pile de magazines Infobébés car mes loulous étaient dedans en photo donc j'ai pu les distribuer après! ;)

Blédina et Pampers aussi ont donné beaucoup de choses, et j'ai récupéré pas mal d'autocollants "Bébé à bord" pour ma collec!

Vivement le prochain, mais si je peux vous donner un petit conseil, l'idéal est d'y aller... sans le bébé!!! Il fait tellement chaud dedans, c'est bruyant et les gens se bousculent, pas l'idéal pour un tout petit bout!
gothwitch

Retourner vers Echantillons gratuits Bébés

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message