Klorane : coffret naissance [T]

Pour recevoir des couches gratuites, des coffrets de naissances, des accessoires bébé, consultez la liste des échantillons gratuits pour bébés. Si un produit vous intéresse, il suffit de suivre les indications pour les commander.

Klorane : coffret naissance [T]

Messagede Roukin Futé » Jeu 14 Jan 2010 19:40

Marque : Klorane

Description : Si vous êtes enceinte ou jeune maman, vous pouvez faire une demande de coffret naissance auprès des laboratoires Klorane.

La demande se fait par courrier à :

Terminé, profitez des autres échantillons gratuits bébé

Si vous pouvez joindre un justificatif quelconque c'est encore mieux (copie extrait livret de famille, etc...).

Vous recevrez en retour plusieurs échantillons et une carte de fidélité.

Vous pouvez aussi aller faire votre demande directement en pharmacie.

Pays : France

Roukin Futé
Administrateur du site

Re: Klorane : coffret naissance

Messagede virgees » Mer 27 Oct 2010 22:21

J'avais envoyé un courrier il y a environ 2 semaines.
J'ai reçu ce matin une petite lettre bulle contenant :
- 1 échantillon de 50ml de gel lavant corps et cheveux
- 1 carte de fidélité (à partir de 4 preuves d'achat 1 produit de 250ml ou un cadeau offert)
- 1 petit livret sur les produits klorane.

Je m'attendais à un peu plus pour un "coffret naissance"... même si c'est toujours ça de pris.
(enfin j'ai eu la même chose en demandant à la pharmacie sans payer de timbre...)
virgees

Messagede Roukin Futé » Jeu 28 Oct 2010 12:56

Merci pour l'info, c'est vrai que c'est un peu "léger" comme coffret naissance par rapport aux autres marques. Mais comme tu le dis c'est toujours ça de pris.

Quand à la possibilité de récupérer des échantillons à la pharmacie, je ne savais pas, je met la description à jour :)
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede virgees » Jeu 28 Oct 2010 16:38

Pour les échantillons ils en distribuent (bien sur suivant leurs stocks) dans toutes les pharmacies et parapharmacies :cote:

Il y a aussi l’accueil des supermarchés qui donne des "vanity naissance, grossesse". :)
certain toute l'année, d'autre suivant des périodes précises style la rentrée en septembre.
Il suffit d'avoir un ventre bien rond lol ou d'apporter un document prouvant sa grossesse ou le livret de famille pour les enfants de moins de 6 mois. Et la carte de fidélité du magasin qui est gratuite.
Perso j'en ai eu 2 différents à Carrefour et 1 à Leclerc. Auchan le fait mais j'y suis pas allée et Super U n'en donné pas.
virgees

Retourner vers Echantillons gratuits Bébés

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message