Hachette : 6 livres Disney +1 Horloge [T]

Pour recevoir des couches gratuites, des coffrets de naissances, des accessoires bébé, consultez la liste des échantillons gratuits pour bébés. Si un produit vous intéresse, il suffit de suivre les indications pour les commander.

Hachette : 6 livres Disney +1 Horloge [T]

Messagede Roukin Futé » Mer 21 Oct 2009 16:08

Marque : Hachette

Description : Commandez 6 livres Disney et 1 horloge Roi Lion.

Attention, ce n'est pas exactement gratuit, et je vais vous expliquer la façon de procéder.

- Passez commande des 6 livres gratuits + de l'horloge gratuite + des 2 libres payants (4.90€ chacun).

- Validez votre commande, on vous indique le montant à payer : 4.90 + 4.90 + 2.90€ de frais de port, mais vous n'avez rien à payer de suite.

- Vous recevrez sous 3 semaines votre colis avec les 8 livres et l'horloge, vous avez ensuite 10 jours pour renvoyer les 2 livres payant (ne pas se tromper de livres) et une lettre indiquant que vous ne souhaitez pas recevoir les prochains numéros, donc vous aurez finalement à payer 2.90€ pour les frais de port et les frais de retours seront à votre charge.

Lien : Terminé, profitez des autres échantillons gratuits bébé.

L'Avis de Roukin Futé : Je viens de le faire à l'instant et je vous tiendrais au courant de la réception et du renvoi, en tout cas, cela fera un joli cadeau de noël pour ma petite cousine pour un petit prix :)

Roukin Futé
Administrateur du site

Re: Hachette : 6 livres Disney +1 Horloge

Messagede Roukin Futé » Mer 4 Nov 2009 18:04

Bien reçu les 8 livres et l'horloge.

Il me reste plus qu'à renvoyer les 2 livres payant demain et garder les 6 livres gratuits et l'horloge.

Frais totaux : 2.90€ de frais d'envois, et 4.90€ (lettre max suivi) pour renvoyer les 2 livres en suivi : 7.80€ au total, pour une marchandise d'une valeur totale de + de 30€.

Personnellement très satisfait :super:
Roukin Futé
Administrateur du site

Re: Hachette : 6 livres Disney +1 Horloge

Messagede soumomo » Ven 4 Juin 2010 00:21

coucou
et bien moi aussi je les ai reçu cette semaine j'ai reçu 6livre plus l'horloge de simba :) et les 2livres mais je les ai renvoyer ça m'a couter 3.90euro pour le renvoi voilaaaaa, francchement ils sont trop beau ça donne envie de les lire :super:
:super:
soumomo

Re: Hachette : 6 livres Disney +1 Horloge [T]

Messagede angedediamant » Mer 22 Juin 2011 11:52

C'est toujours d'actualité.

Je les ai reçu il y a quelques jours avec l'horloge.
http://www.hachette-collections.com/enfants/disneyclubdulivre/disney-club-2011/

Raiponce, Cars, Les 101 dalmatiens, Le monde de Nemo, Cendrillon, Bambi + les deux livres à renvoyer (Le roi Lion et Winnie).

Edit : Le cadeau a changé, c'est une bibliothèque Mickey maintenant.
angedediamant

Retourner vers Echantillons gratuits Bébés