La Boite Rose : coffret cadeaux bébé gratuit

Pour recevoir des couches gratuites, des coffrets de naissances, des accessoires bébé, consultez la liste des échantillons gratuits pour bébés. Si un produit vous intéresse, il suffit de suivre les indications pour les commander.

La Boite Rose : coffret cadeaux bébé gratuit

Messagede Roukin Futé » Sam 19 Sep 2009 14:06

Marque : La Boite Rose

Description : Recevez un coffret de naissance gratuit. Cette boite contient des échantillons gratuits de grandes marques, des informations pratiques, des cadeaux gratuits pour l’arrivée de bébé, des réductions.

Pays : France

Lien : La Boite Rose

Roukin Futé
Administrateur du site

Re: La Boite Rose : coffret cadeaux bébé

Messagede mayalene » Mer 7 Oct 2009 11:34

Les colis cadeaux sont bien envoyés, de la naissance a l'entrée a l'école. Site très bien
mayalene

Re: La Boite Rose : coffret cadeaux bébé

Messagede Roukin Futé » Mer 7 Oct 2009 13:12

Merci pour ton témoignage :super:
Roukin Futé
Administrateur du site

Re: La Boite Rose : coffret cadeaux bébé gratuit

Messagede gothwitch » Mar 12 Avr 2011 15:39

Y'en a qui ont de la chance, moi ma maternité n'en avait plus quand j'ai accouché... ni les fois suivantes!
Bref moi qui voulais garder les souvenirs de mon fils dedans comme pour ses soeurs, c'est raté!

Mais si jamais quelqu'un arrive à m'en récupérer une je suis preneuse!
gothwitch

Messagede Saby » Mar 12 Avr 2011 15:53

Ma fille a eu celle de la maternité mais n'a jamais reçu les autres malgré la carte que l'on a réexpédiée immédiatement ! :/
Saby

Messagede virgees » Mer 13 Avr 2011 21:55

Je m'étais inscrite pendant ma grossesse mais rien eu à la maternité.
Par contre j'ai reçu la lettre bleu que l'on voit sur la page d'accueil du site "mes premiers mois"...
virgees

Messagede gothwitch » Dim 17 Avr 2011 15:43

Saby a écrit:Ma fille a eu celle de la maternité mais n'a jamais reçu les autres malgré la carte que l'on a réexpédiée immédiatement ! :/

Dans ce cas tu peux contacter "cadeaux-naissance", il y a le numéro partout sur les boites... en principe ils te la renvoient!

Par contre ce n'est plus une "boite bleue" comme il y a qques années, mais juste une enveloppe avec que de la pub et il me semble une petite cuiller Blédina! Bref rien de très attractif...
gothwitch

Messagede virgees » Dim 17 Avr 2011 23:20

gothwitch a écrit:Par contre ce n'est plus une "boite bleue" comme il y a qques années, mais juste une enveloppe avec que de la pub et il me semble une petite cuiller Blédina! Bref rien de très attractif...

Voila exactement ce que j'ai eu.
virgees

Messagede gothwitch » Dim 24 Avr 2011 10:19

Ils sont de plus en plus radins!

J'ai contacté cadeaux-naissance pour la Boite Rose, ils ont dit que les gynécos et sages-femmes pouvaient les recevoir dans leurs cabinets... Je vais peut-etre me décider à faire ma rééducation du périnée alors! ::d

J'ai bien une 3ème boite rose mais dedans j'ai mis les souvenirs de mon petit ange et il y a son prénom dessus, je ne veux pas la récupérer pour mon fils!

Saby, tu as eu mon MP? Ca donne quoi?

Pour Paques, la chasse aux boites roses est ouverte! lol
gothwitch

Retourner vers Echantillons gratuits Bébés

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message