Aubert : coffret naissance bébé gratuit

Pour recevoir des couches gratuites, des coffrets de naissances, des accessoires bébé, consultez la liste des échantillons gratuits pour bébés. Si un produit vous intéresse, il suffit de suivre les indications pour les commander.

Aubert : coffret naissance bébé gratuit

Messagede Roukin Futé » Sam 11 Déc 2010 16:47

Marque : Aubert

Description : Pour obtenir votre coffret de naissance bébé gratuit, rendez vous dans un magasin Aubert en présentant un certificat de grossesse.

Vous recevrez en échange la boite P'tit Bonheur Aubert : cette boite de naissance contient des échantillons pour maman et bébé, un magazine, et des bons de réduction.

Mise à jour 14/12/2010 : ce n'est pas du tout précisé sur leur site mais il faut déposer une liste de naissance chez eux pour obtenir la boite. Etant donné qu'ils précisent sans obligation d'achat, vous pouvez déposer une liste bidon pour récupérer la boite (enfin j'espère) :)

Pays : France, Belgique, Suisse

Lien : Boite P'tit Bonheur Aubert

Roukin Futé
Administrateur du site

Re: Aubert : coffret naissance bébé gratuit

Messagede virgees » Mar 14 Déc 2010 00:26

Je suis allée aujourd'hui dans le magasin Aubert de Claye souilly 77, et il y a une condition supplémentaire qui n'est pas inscrite sur le site internet. Il faut ouvrir une liste de naissance chez eux pour obtenir le coffret.
Donc pas eu le coffret... :nono:
virgees

Messagede Roukin Futé » Mar 14 Déc 2010 21:17

Ah les enfoir.. :happy1:

Ils précisent bien : Totalement gratuite et Sans obligation d'achat!

Donc rien ne t'empêche de déposer une petite liste et de ne pas donner suite par la suite :)

En tout cas, merci pour l'information, je fais la mise à jour.
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede virgees » Mer 15 Déc 2010 22:05

j'y avait pensé mais j'ai accouché il y a 4 semaines ;)
je voulais voir si jeune parent depuis peu pouvait remplacer la condition "enceinte"...

(Peut etre que l'obligation d'ouvrir une liste de naissance ne se fait pas dans tous les magasins Aubert.
Mais à celui où je suis allée il m'on dit que c'était dans la note qu'il avait reçu pour la distribution du coffret.)
virgees

Messagede virgees » Mar 6 Sep 2011 15:02

De nouveau enceinte, cette fois ci j'ai été ouvrir une liste de naissance chez aubert pour avoir la boite :cote:
alors à part de la pub et 1 magazine pour Parent, elle contient :
1 biberon Chicco Step Up
1 paire de chaussette naissance 15/16
Toujours ça de prit et ça change de l'échantillon de couche et du petit pot carotte ou pomme :)
virgees

Messagede Shanezia » Dim 11 Sep 2011 18:41

Bonjour, je souhaiterai savoir si faire une liste de naissance c est payant je voudrai récupérer le coffret a aubert le we prochain. merci pour votre réponse ...
Shanezia

Messagede virgees » Lun 12 Sep 2011 18:43

Non c'est gratuit. :super:
Il suffit juste d'y mettre quelques articles (bidon ou pas) et à l'ouverture il offre un coffret.
à la cloture de la liste :
- (si achat) il offre un bon d'achat de 5 à 10% de la valeur de la liste suivant le montant (minimum 500e je crois)
- plus un doudou :)

sachant que la liste est modulable à volonté, perso à l'ouverture j'y ai mi Lit, poussette, etc. Que j'ai finalement tout enlevé progressivement. Mais par contre j'y ai fait ajouter le siège auto de ma plus grande et plein de petit truc, biberon, tétine, cuillère, etc... Chaque fois que j'y vais si j'achète un truc je le fais mettre sur ma liste, on verra si au final j'arrive à 500e, mais si oui ca fera toujours un bon d'achat à prendre en plus :cote:
virgees

Messagede Shanezia » Lun 12 Sep 2011 19:03

Merci pour ta réponse virgees ::d c est intéressant pour le bon d achat !!! Merciii
Shanezia

Messagede Shanezia » Dim 18 Sep 2011 16:14

C est bon j ai récupérer mon coffret apres y être aller 2 fois la première fois y en avait plus ... Le lendemain j ai appeler y m ont confirmer qu il y en avait depuis un moment ... Et j ai pas eu a faire de liste de naissance et pas de justificatif au moins sa !! La vendeuse m avait reconnue .... :rougefaché:
Shanezia

Retourner vers Echantillons gratuits Bébés

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message