Bébé Racaille : échantillon parfum de Luxe [T]

Vous recherchez des échantillons de parfum gratuits? Le forum Roukin Futé vous propose de consulter la liste des échantillons gratuits de produits de maquillage et de parfum de diverses marques.

Bébé Racaille : échantillon parfum de Luxe [T]

Messagede Roukin Futé » Mer 11 Nov 2009 12:06

Marque : Bébé Racaille

Description : Voilà un nom original pour un parfum en série limité. On vous propose de recevoir un échantillon gratuit dit de "Luxe" qui est en fait une carte parfumée.

Il faut cliquer en bas sur "échantillon".

Attention, il vous faudra obligatoirement un "sésame" pour recevoir la carte parfumée Bébé Racaille.

Où trouve t on ce sésame ? J'en ai vu sur certains blog ciblé sur la mode ou les parfums, mais le code sésame ne reste actif que quelques jours, donc très difficile de trouver un sésame valide sur internet.

Lien : Terminé, profitez des autres échantillons gratuits de parfum

Mise à jour 29/04/2010

Roukin Futé
Administrateur du site

Re: Bébé Racaille : échantillon parfum de Luxe

Messagede Roukin Futé » Dim 15 Nov 2009 22:38

Reçu ce mail ce soir :

Bonjour,

Nous accusons réception de votre demande d'échantillon de Vengeance Vaudoue, la première fragrance de bébé racaille.

Avant de vous le faire parvenir, nous aimerions procéder à une vérification qui vise à parfaire notre capacité à mieux vous servir. Pour ce faire, nous vous serions gré de répondre aux deux questions suivantes:

1. Comment avez vous entendu parler de bébé racaille et de Vengeance Vaudoue?

Merci de préciser votre réponse (quel site web etc...)

2. L'échantillon de bébé racaille est une carte parfumée spécialement créée pour restituer fidèlement toutes les notes de Vengeance Vaudoue. Le tout est emprisonné dans un sachet cristal qui ajoute une protection supplémentaire à cette eau de parfum exceptionnelle.

Comprenez-vous que cet échantillon ne peut se porter sur la peau?

Dans l'attente de votre réponse, nous vous remercions pour votre intérêt pour bébé racaille et espérons vous compter bientôt parmi le club très fermé des 999 Perfumistas qui posséderont un flacon de Vengeance Vaudoue.

Bien à vous,
Aliya
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede moi11430 » Dim 15 Nov 2009 23:25

oui moi aussi je l'ai reçu en attendant la suite
moi11430

Messagede Roukin Futé » Mar 1 Déc 2009 22:40

Bonjour,

Nous accusons réception de votre demande d'échantillon. A notre grand regret, Vengeance Vaudoue a été victime de son succès et nous avons déjà envoyé toutes les "cartes parfumées" dont nous disposions. Nous vous ferons savoir quand il sera de nouveau possible de faire une demande de "carte parfumée".

Dans le même temps, nous sommes en train d'apporter les dernières touches à la boutique virtuelle. Les 999 flacons vous seront bientôt proposés. Nous vous tiendrons au courant de l'ouverture officielle de notre boutique...

Souvenez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde ;-)

Bien à vous,
Aliya
Roukin Futé
Administrateur du site

Re: [Terminé] Bébé Racaille : échantillon parfum de Luxe

Messagede moi11430 » Mar 1 Déc 2009 23:22

je viens également de recevoir la même chose
moi11430

Re: [Terminé] Bébé Racaille : échantillon parfum de Luxe

Messagede Roukin Futé » Mar 1 Déc 2009 23:49

Dommage, j'espère que certains d'entre nous auront la chance de recevoir la carte :triste1:
Roukin Futé
Administrateur du site

Retourner vers Echantillons gratuits Parfums - Maquillage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message