Pages Jaunes : communauté salon VIP Gagner des cadeaux

Donnez votre avis sur des produits ou des services et soyez payé en gagnant de l'argent ou des cadeaux. Retrouvez sur le forum toutes les adresses d'avis rémunérés.

Pages Jaunes : communauté salon VIP Gagner des cadeaux

Messagede Roukin Futé » Sam 15 Mai 2010 17:07

Nom du site : Pages Jaunes

Description : Gagnez des cadeaux grâce à la Communauté de Salon VIP des Pages Jaunes en donnant votre avis sur les professionnels présents dans l'annuaire.

Après une courte inscription, vous pourrez commencer à gagner des points en déposant des avis sur vos commerçants.

Comment gagner des points ? :

- compléter son profil à 100% : 50 points

- ajouter sa photo : 30 points, vous n'êtes pas obligé de mettre votre tête, une image ou un avatar sont aussi possibles

- écrire un avis sur un commerçant : 50 points par avis, il faut toutefois attendre que votre avis soit validé par l'équipe des Pages Jaunes pour que vos points soient crédités, si votre avis est trop court ou pas correct (insultant...) vous n'aurez pas vos points

- inviter des amis : 5 points par ami

- ami ayant déposer au moins un avis : 5 points

Les cadeaux à gagner : Le système de cadeaux du Salon VIP Pages Jaunes est un peu spécial car il fonctionne par palier.

Il existe 3 grades de points :

- Grade Bronze : 1.500 points + 20 avis : une fois arriver à 1.500 points en ayant écris au minimum 20 avis, vous gagnez 1 place de cinéma valable dans tous les cinéma de France.
Vos points ne sont pas remis à 0, vous gardez tous vos points et vous devez continuer à gagner d'autres points pour arriver au grade suivant.

- Grade Argent : 3.000 points + 50 avis : vous recevrez un chèque cadeau "Ticket Intense" de 15€.

- Grade Or : 6.000 points + 100 avis : un coffret SmartBox d'une valeur de 29.90€.

Une fois que vous aurez atteinte le Grade Or, vous serez au maximum.

Vous recevrez ensuite un mail de confirmation de passage de grade et de gain de cadeau, grâce à ce mail, vous pourrez fournir votre adresse pour la réception du lot. Attention, vous avez 2 semaines pour donner votre adresse, passé ce délai votre lot sera perdu.

Il faut compter un délai de 8 semaines pour recevoir ses cadeaux, vous ne pouvez créer qu'un seul compte par foyer, c'est à dire par adresse mais si le nom est différent.

Équivalence en points : Pour vous donner un ordre d'idée du temps à passer pour gagner des cadeaux en donnant votre avis sur les Pages Jaunes Communauté VIP, j'ai créé des équivalences, il ne faut pas les prendre au pied de la lettre, certains mettront plus de temps d'autres moins, mais ça peut déjà vous donner une idée.

Rappel : inscription complète = 180 points, 1 avis = 50 points, je compte qu'il vous faudra en moyenne 5 minutes pour créer un avis (trouver un commerce et rédiger l'avis).

Grade Bronze : 1.500 points = inscription + 28 avis soit environ 2h de "travail"

Grade Argent : 3.000 points = inscription + 58 avis soit environ 5h de "travail"

Grade Or : 6.000 points = inscription + 118 avis soit environ 10h de "travail"

Coup de coeur du Jury : Chaque semaine Pages Jaunes désigne un membre qui reçoit un chèque de 100€ pour la qualité de ses avis et de son profil.

Lien : S'inscrire au Salon VIP Pages Jaunes

L'Avis de Roukin Futé : J'ai reçu pour ma part tous les cadeaux Pages Jaunes, ce site est donc très sérieux.

Mise à jour 20/05/2011

Roukin Futé
Administrateur du site

Re: Pages Jaunes : communauté salon VIP : 100€ de cadeaux en

Messagede Roukin Futé » Mer 2 Juin 2010 16:39

Voilà j'ai dépassé les 6.000 points, grâce à 76 avis rédigés et 392 votes reçu. Donc au final j'ai du mettre environ 7h pour gagner 2 places de cinéma + 30€ en bons d'achat + un coffret Smartbox!!

Il ne me reste plus qu'à attendre le mail de confirmation des Pages Jaunes me demandant mon adresse postale!!
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede api19 » Mer 2 Juin 2010 21:12

bravo, moi je finis justacoté d'abord et je m'y remets... ça à l'air d'être encore plus valable... Je vais me dépécher pas dit que ça dure!!!
api19

Messagede Roukin Futé » Jeu 3 Juin 2010 07:49

C'est beaucoup plus rentable que Justacôté!! ::d
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede Roukin Futé » Jeu 10 Juin 2010 23:00

Reçu aujourd'hui les mails de confirmation des Pages Jaunes pour le gain du coffret Smartbox et de la carte cadeau de 30€!! On me demande au passage de fournir mon adresse pour l'envoi des cadeaux, réception sous 4 à 6 semaines.

Pour le coffret cadeau Smartbox, on vous donne le choix parmis 3 coffrets : Aventure, Aqua Vitalité ou Saveurs du Monde.

Par contre, aucun mail reçu pour les places de cinéma!
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede chacha3389 » Ven 11 Juin 2010 23:58

Vraiment super l'idée des pages jaunes! On gagne des points très facilement !
chacha3389

Messagede Roukin Futé » Mer 30 Juin 2010 17:55

Reçu aujourd'hui mon premier cadeau : les 2 places de cinéma :super:
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede Roukin Futé » Ven 2 Juil 2010 18:50

Mise à jour Pages Jaunes : suite à des abus sur le système de vote, Pages jaunes a légèrement modifier le système de gain, le nombre d'avis est maintenant pris en compte pour les cadeaux (contrairement à avant où seuls les points étaient pris en compte).

Le nouveau système de grade est le suivant :
- Bronze : 1.500 points + minimum 20 avis obligatoires
- Argent : 3.000 points + minimum 50 avis obligatoires
- Or : 6.000 points + minimum 100 avis obligatoires.

Le délai d'envoi des cadeaux passe de 4/6 semaines à 8 semaines, surement pour vérifier s'il n'y a pas de triche (multi-compte)...

Je vous rappelle que vous n'avez droit qu'à un seul compte pas foyer, c'est à dire pas la même adresse postale même si le nom est différent!
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede chacha3389 » Mar 6 Juil 2010 16:49

Voilà, j'ai reçu aujourd'hui mon premier cadeaux: 2 places de cinéma! Je suis très contente de voir qu'on ne se fait pas avoir et qu'on reçoit bien les cadeaux! :super:
chacha3389

Messagede Roukin Futé » Mer 4 Aoû 2010 18:16

Reçu en Chronopost le coffret Aventure Smartbox du niveau Or Pages Jaunes.
Roukin Futé
Administrateur du site

Suivante

Retourner vers Avis rémunérés

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message