Ciao

Donnez votre avis sur des produits ou des services et soyez payé en gagnant de l'argent ou des cadeaux. Retrouvez sur le forum toutes les adresses d'avis rémunérés.

Ciao

Messagede Roukin Futé » Ven 5 Fév 2010 20:55

Nom du site : Ciao

Description : Gagnez de l'argent sur Ciao en rédigeant des avis sur des produits ou des services., et en participant à la vie du site.

Ciao est en effet un des premiers site communautaire francophone, si vous cherchez des conseils sur un produit ou un site internet, vous y trouverez des avis d'autres internautes qui vous feront profiter de leurs expériences.

Lien : S'inscrire sur Ciao

Rémunération : Il existe plusieurs solutions pour gagner des € sur Ciao.

Rédiger des avis : on vous paye donc pour rédiger des avis... oui mais pas n'importe quels avis.

Tous les avis ne rapporte pas d'argent, seulement quelques avis vous rapporteront quelques centimes.
Après vous être inscrit et connecté sur Ciao, vous verrez qu'il y a des petites cases € qui apparaissent à côte de certains produits à évaluer (vous ne les verrez pas si vous n'êtes pas connecté).
Si il y a une 1 case €, vous gagnerez 0.5 centime d'euros.
............. 2 cases €, vous gagnerez 1 centime d'euros.
............. 3 cases €, vous gagnerez 2 centimes d'euros.

Mais, ce n'est pas tout, après avoir rédiger un avis "rémunéré", pour commencer à toucher de l'argent, il faut encore que d'autres membres de Ciao trouvent et notent votre avis comme "intéressant", "très intéressant", ou "exceptionnel".

Prenons un exemple pour bien comprendre
: Vous rédiger un avis sur une Cafetière Senseo qui a 2 cases €, 5 membres évaluent votre avis comme intéressant, vous gagnerez 0.01€ x 5 = 5 centimes.

Les offres Ciao Avantages : Ce sont des offres spéciales qui vous offres des réductions chez des partenaires, ou vous permet de gagner de l'argent pour réaliser diverses actions comme s'inscrire à une newsletter.
Je vais vous dire où les trouver car c'est pas évident : connectez vous et cliquez sur "Mon Ciao" (en haut à droite) puis sur l'onglet "Compte".

Il n'y a pas souvent d'offres, donc au lieu de devoir aller regarder à chaque fois, inscrivez vous aux alertes : allez dans "Mon Ciao" puis cliquez sur le premier onglet "Paramètres", à droite cliquez sur "Modifier les paramètres Newsletter" et sélectionnez "Recevoir le Mail des Bonnes affaires".

Le Parrainage : Si vous invitez un ami à s'inscrire sur Ciao, vous toucherez 0.50€ lorsqu'il rédigera son premier avis, vous gagnerez également 50% de ses gains pendant 6 mois.

Les astuces pour gagner plus :

- avec les avis : faites le lèche bottes en notant les avis des autres membres comme étant intéressant, pour qu'il fasse la même chose avec vos avis.

- rédiger des avis en premier : en étant le premier à rédiger un avis sur un produit rémunéré, vous gagnerez le double de la rémunération normale pendant le 1er mois.

- soigner la qualité de vos avis : chaque mois 1.500€ sont répartis parmi les meilleurs rédacteurs pour les récompenser de la qualité de leurs avis, par contre impossible de savoir comment sont répartis les 1.500€.

Lien : S'inscrire sur Ciao

L'Avis de Roukin Futé : Ciao est un site sympa pour s'informer et pour donner son avis sur tout et rien.
Pour ce qui est de gagner de l'argent, c'est plus difficile, un membre très actif sur Ciao peut gagner environ 100€/an ce qui n'est rien à la vue du temps passé.

Rédiger des avis doit être avant tout un plaisir et ne doit pas avoir un but lucratif, si vous êtes réellement doué pour rédiger des avis, créez plutôt votre blog, vous gagnerez beaucoup plus.

Roukin Futé
Administrateur du site

Re: Ciao

Messagede pandorazbox » Ven 22 Avr 2011 09:37

Je suis sur ciao depuis pas mal de temps et n'ai jamais attendu après les euros sur ce site. J'aime bien donner mon avis positif ou négatif sur un peu tout et en effet je crois aussi qu'être sur ciao doit plus être un plaisir qu'une course aux gains. De toute façon on y gagne très peu et très lentement.
pandorazbox

Retourner vers Avis rémunérés